Des recommandations pour une application de télécommande de télévision Samsung gratuite?

Perdu ma télécommande de téléviseur Samsung et j’ai du mal à trouver une application gratuite fiable à utiliser à la place. J’en ai essayé quelques-unes mais elles étaient décevantes ou pleines de publicités. Quelles sont les meilleures options gratuites disponibles ? Je cherche quelque chose de convivial avec de bonnes critiques.

J’ai été dans la même situation—perdre la télécommande peut être extrêmement frustrant. Vous pouvez essayer l’application Samsung SmartThings. Elle est gratuite et assez fiable. Disponible à la fois pour Android et iOS. Un bonus est qu’elle contrôle également d’autres appareils intelligents, si vous en avez. Compte tenu de votre déception face aux publicités, celle-ci est assez propre.

Une autre option est SURE Universal Remote, bien qu’elle puisse avoir des publicités, elle est assez fonctionnelle et prend en charge une large gamme d’appareils. Mais si vous cherchez à éviter les publicités, SmartThings est votre meilleure option.

Voyageurdubois a raison, l’application Samsung SmartThings est assez excellente. Cependant, elle suppose que votre TV est compatible et sur le même réseau WiFi. Une autre option intéressante à considérer est le ‘Peel Smart Remote,’ malgré son historique avec des publicités, ils se sont améliorés récemment. C’est une solide alternative, et cela prend en charge une gamme plus large d’appareils intelligents que ce que vous pourriez attendre.

Cela dit, SURE Universal Remote peut également être fonctionnel comme mentionné, mais les publicités peuvent être assez intrusives. Une autre avenue que vous pourriez explorer est le ‘AnyMote Smart IR Remote.’ Surtout si vous avez une gamme plus large d’appareils à contrôler, cette application prend en charge presque tous les types d’électronique grand public. Elle a des achats intégrés, mais sa version gratuite est généralement propre et efficace.

Si vous êtes très axé sur une expérience sans publicités et une performance fluide, une autre favorite parmi les utilisateurs qui passe inaperçue est ‘Mi Remote Controller.’ Elle est principalement conçue pour les appareils Xiaomi mais a une compatibilité exceptionnelle. Fonctionne au-delà des attentes.

Gardez à l’esprit que les applications qui dépendent de l’IR (infrarouge) nécessiteront un téléphone avec un blaster IR, ce qui est moins courant dans les modèles plus récents. Mais pour les solutions basées sur WiFi, votre Samsung SmartThings devrait effectivement être la première option, et ensuite essayez ces autres options !